Témoignages
Je remercie chacune de ces personnes d’avoir accepté de partager leur expérience.
« Le massage thaï est un voyage, un voyage vers soi. Il explore l’entier de notre être des orteils aux cheveux, dans une lente progression hypnotique qui aide à lâcher prise et faire confiance. Peu sportive et en surpoids, je pensais ce massage réservé aux morphologies plus conventionnelles et plus souples. Je m’étais trompée. Sandrine Jaquet se joue de la gravité grâce à sa technique parfaite et ce corps lourd parait soudain léger. Comme un bébé je me laisse aller, trimballée dans tous les sens et surprise à ressentir et vivre des mouvements oubliés depuis longtemps. Chaque articulation me parait une merveille de technologie et son amplitude me surprend. Au début j’appréhendais de buter sur mes limitations et d’en ressentir de la douleur ou de l’inconfort. Là encore je me trompais. La sensibilité et l’expérience de Sandrine Jaquet lui permettent de toujours flirter avec les limites sans jamais les franchir pour que le massage reste un plaisir de la première à la dernière minute, tout en restant très efficace. Bravez vos peurs, laissez tomber vos a priori et lancez-vous dans ce voyage initiatique en toute confiance pour bénéficier vous aussi de cette belle aventure vers soi. »
Nathalie, 53 ans
« En quelques mots je dirais surpris en bien par ce massage en douceur et relaxant ! »
Raphaël, 33 ans
« Je recommande le massage thaï à tout le monde, mais en particulier pour ceux qui font beaucoup de sport… les techniques utilisées pour détendre et relâcher les muscles sont magnifiques. Avec ces techniques, on peut améliorer l’amplitude de mouvement, gentiment et sans douleur ou tension sur le corps; et en même temps se relâcher mentalement dans une ambiance avec de la musique asiatique agréable, le tout dans un espace calme et reposant.
Je me réjouis de mon prochain massage thaï avec Sandrine! »
Katharine, 39 ans, accro au sport
« Le massage thaïlandais aux mains de Sandrine
J’ai toujours pensé la santé de mon corps comme globale, et de ce fait j’ai toujours cherché diverses thérapies corporelles adaptées aux nécessités de ma vie et à l’évolution de mon corps. Une démarche que j’ai pratiquée avec conviction au cours de ces longues années passées. J’ai eu la chance de rencontrer Sandrine pour une série de massages classiques qui m’ont, à l’époque, soutenue et fait beaucoup de bien. Et comme Sandrine est une personne curieuse et ouverte à apprendre et à avancer dans le cadre de son travail comme de sa vie, lorsque j’ai appris son intérêt pour les massages thaïlandais j’ai bien sûr été curieuse. Deux séances à ce jour. J’ai senti sous ses mains son expérience et son professionnalisme habituel, mais encore et surtout sa sensibilité et son engagement qui ont participé à ce que j’ai vécu le temps de ce massage. Car pour une première fois j’ai vraiment senti un flux, un mouvement intérieur se balader en mon corps. Lors de la deuxième séance de massage thaïlandais, Sandrine a été à l’écoute de ma demande et de mon besoin thérapeutique et elle a alors organisé un massage des différentes parties de mon corps qui, en finalité, se répondaient l’une l’autre comme différentes et unies. Je pense que Sandrine a de l’expérience, du savoir, mais surtout un grand instinct du corps. J’ai découvert avec elle le plaisir et les bienfaits du massage thaïlandais qui, en plus, est pratiqué là tout en délicatesse, ce qui n’est pas toujours le cas pour ce type de massage. Merci Sandrine »
Rita, 63 ans
« Le massage thaï proposé par Sandrine est une parenthèse dans le quotidien que toute le monde devrait expérimenter une fois. Une relaxation absolument profonde et puissante… des étirements, des pressions, des mouvements sur tout le corps libérant les tensions, une à une avec douceur et d’une efficacité incroyable. Sandrine a une très grande maîtrise également de la force et de l’amplitude des mouvements qu’elle peut faire selon notre état physique. Le massage thaï est libérateur et gagne vraiment à être connu. »
Morgane, 38 ans
« Sandrine m’a absolument réconciliée avec le massage Thaï. Avec elle c’est un moment de lâcher prise, de pure détente.
Je pourrai l’associer à une séance de yoga passive. (Rien à voir avec mon expérience en Thaïlande). Merci »
Patricia, 53 ans